Déménager en chine n’est pas une mince affaire, pensez à faire appel à des professionnels qualifiés.

Le plus important est de bien choisir votre transporteur. Que vous déplaciez des marchandises ou des affaires personnels, sachez qu’il existe des spécialistes dans les transports longues distances qui vous assurerons vos biens et vous les livrerons en bonne et due forme. Des entreprises d’import export et de déménagement s’occupe généralement de ce genre de choses. Cherchez un prestataire ayant une bonne relation avec des transporteurs chinois.

Prise en charge des différents déplacements

Demandez à votre prestataire si votre déménagement est pris en charge de domicile à domicile, peut être qu’il ne vous fera une proposition que d’un port à la destination finale, donc soyez vigilant. Faites  attention à ce qu’il prenne en charge l’intégralité des différents frais liés aux déplacements routier / maritime, etc.

Assurance de votre transport

Pensez à bien faire assurer vos biens personnels ou vos marchandises ! L’important, s’il arrive quelque chose, c’est que vous soyez remboursé, même si les objets ayant une valeur sentimentale seront difficilement remplaçable. En cas de besoin, nous connaissons des transporteurs performants pour vous accompagner dans vos démarches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *